Pages

Nouveauté et news!

J'ai craqué mi-janvier pour une LTF Bonnie en vente sur le marché secondaire de DoA. 2 semaines après, avec une jolie facture des douanes françaises, elle est arrivée et s'appelle Bowie (parce que je ne savais pas si j'en ferais une fille ou un garçon, je cherchais un nom androgyne).
Elle est adorable! J'ai toujours aimé le visage des PKF Bonnie mais le format ne me convient vraiment pas. D'ailleurs, pour financer en partie Bowie, j'ai vendu ma PKF Ante à Kaominy! Je râlais donc souvent parce que Fairyland ne sortait pas la version LTF. 
Et ils l'ont fait! De façon un peu bizarre je trouve puisque la LTF Bonnie n'est en vente que chez Denverdolls, revendeur. 
Quoiqu'il en soit, je l'ai et je suis ravie! Autant, Kao et Neko sont faites pour les PKF, autant je suis faite pour les LTF (j'aimerais bien une Luna d'ailleurs...)! J'adore ce format et leurs bouilles ♥
Assez de blabla, voici la merveille!

Erzuly et elle font un duo vraiment mignon!

J'adore ce gif, je sais plus où je l'ai trouvé mais je l'adore!!

A part ça, j'ai de nouveau craqué sur les Blythes... J'ai une histoire un peu bizarre avec ces drôles de poupées... Elles me faisaient peur (encore un peu je dois dire), mais j'aimais beaucoup l'univers que leurs propriétaires construisaient autour d'elles, souvent vintage et coloré. 
J'ai dans un premier temps craquer pour une Pullip, même taille moins terrifiante mais je n'ai pas accroché et je l'ai revendue. Puis j'ai acheté une Blythe sur le marché secondaire de MC. Mais là aussi, j'ai fini par la vendre parce que je n'en faisais rien.
Ça ne m'a pas empêché de continuer à aller fouiner sur flickr pour regarder des photos. Et à continuer à farfouiller dans les ventes du forum... Jusqu'à ce que le topic de Chibiloo me fasse de l'oeil et surtout une belle rousse qu'elle vendait, la V-smash
Photo de Chibiloo
J'ai craqué sur elle car j'ai 2 idées de customisation dans ma caboche pour les Blythes : une rousse avec tâches de rousseur et une toute rose hyper flashy. Et la V-smash est déjà rousse avec des tâches de rousseur! Mais Chibiloo vendait aussi une Casual affair, moins chère et moins "jolie" selon moi.
Photo de Chibiloo
Et, pensant n'acheter qu'une seule Blythe, j'avais surtout envie de la custo "rose flashy". Sur ses conseils, j'ai pris la Casual car, comme elle me l'a expliqué, les cheveux de la V-smash sont très beaux et il serait dommage de les retirer pour les changer. Entendu! Je contacte Cyrielle (qui est illustratrice en plus de faire des merveilles sur les grosses têtes! *clic clic*) pour le maquillage et j'envoie les paiements!
Mais la belle rousse continuait à me faire de l'oeil et j'ai fini par craquer aussi!
J'espère donc recevoir la rousse la semaine prochaine, ce qui me permettra d'attendre la custo de la rose!
Je leur cherche encore des noms bien que j'ai quelques idées : Bertille (la rousse) et Mahaut (la rose) ^__^



4 commentaires:

MiniVega a dit…

C'est vrai que la rousse est vraiment jolie!
Me tarde de voir la custo de ta Blythe toute rose, ça promet!

khaarmila a dit…

C'est clair que la rousse est trop jolie et j'adore ses yeux! Moi aussi j'ai hâte de voir la custo ♥__♥

le Monde de Doudou a dit…

Erzule est en bonne compagnie ^^
Reste plus qu'a troué un pti LTF boy est l'appelé David ;)

Ah oui elle est Trognon :D

oxo66 a dit…

Bonjour !

Effectivement, ce gif est sublime, vous pouvez le retrouver, inclus dans une de mes créations, sur "Au Fil du Décor" livret "musique-2".
Ceci dit, il n'éclipse pas la bonne bouille de votre petite "merveille" !
Mes respects.
http://oxo66.free.fr/

Enregistrer un commentaire